Si vous arrivez pour la première fois sur La Minute Yoga, recevez votre Guide du Yoga au Quotidien et découvrez comment intégrer le yoga et la méditation dans votre vie de tous les jours. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.

Je vous ai déjà dit que nous devenions ce que nous mangeons non ? Happy food, happy mood. Mais qu’entend t’on par « happy food » ou « nourriture heureuse » ?

Pour le yogi, il s’agit de la nourriture chargée de Prana, celle qui a elle-même été nourrie par la nature, le soleil, l’eau naturelle, un sol riche etc.

Cette nourriture, il n’est pas difficile de l’identifier, c’est celle qui est facile à digérer et à éliminer de notre système. En observant un peu ce qui se passe dans votre corps en lien avec ce que vous avalez, vous constaterez probablement que les plantes sont ce qui répond le mieux à cette définition…mais ça, seul votre corps peut vous le confirmer.

Alors soyez curieux, apprenez à connaître les aliments qui rendent votre corps heureux, et à éviter le plus souvent ceux qui le rendent grincheux !

 

Margerie - Yoga, méditation & Santé

Ma passion ? Etudier le fonctionnement du corps & de l'esprit humain ! Mon métier ? Partager avec vous les outils que j'apprends sur mon chemin pour les apprivoiser et maintenir ou rétablir notre Santé physique, psychique et émotionnelle. J'anime ainsi La Minute Yoga dans l'espoir de vous permettre de prendre soin de vous, notamment en pratiquant un peu de yoga ou de méditation chaque jour. Pourquoi ? Découvrez-le dans mon guide...