Si vous arrivez pour la première fois sur La Minute Yoga, recevez votre Guide du Yoga au Quotidien et découvrez comment intégrer le yoga et la méditation dans votre vie de tous les jours. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.

Yogi au masculin Au féminin, yogini !

C’est un pratiquant du yoga, celui ou celle qui connaît ou recherche cette expérience d’union, de yoga.

Nul besoin d’être hindou, il suffit d’avoir une âme…et quand on est en vie, j’ai tendance à penser qu’on en a une.

Que l’on soit spirituel ou non, c’est ce que nous sommes au plus profond de nous même, ce qui ne change pas et que nous tentons parfois de cacher au monde, Purusha pour les yogis.

Le yoga est une pratique qui permet d’apprendre à se connaître soi-même, à écouter cette force profonde. On cherche tous quelque chose, non ? La paix et l’harmonie peut être ?

Le yogi est celui qui a choisi le yoga comme chemin vers cela.

 

Margerie - Yoga, méditation & Santé

Ma passion ? Etudier le fonctionnement du corps & de l'esprit humain ! Mon métier ? Partager avec vous les outils que j'apprends sur mon chemin pour les apprivoiser et maintenir ou rétablir notre Santé physique, psychique et émotionnelle. J'anime ainsi La Minute Yoga dans l'espoir de vous permettre de prendre soin de vous, notamment en pratiquant un peu de yoga ou de méditation chaque jour. Pourquoi ? Découvrez-le dans mon guide...